+ Comment TechRadar se distingue-t-il d'autres outils de recherche de brevets?

TechRadar est un outil d'analyse de brevets et comme la recherche n'est pas sa fonction principale, il donne des résultats différents de ceux d'outils de recherche ordinaires. Les outils de recherche typiques produisent des résultats basés sur des critères de recherche désignés, comme les opérateurs Boolean (AND, OR, NOT) liés aux mots clés, classification CPI, et ainsi de suite sans prendre en compte la similarité aux paramètres de recherche. TechRadar produit des résultats différents en prenant en compte la similarité entre des textes entiers de brevets de tout brevet enregistré en se basant sur les mots clés désignés.

+ Quelle est la différence entre TechRadar Scope et TechRadar Vision?

TechRadar Scope est un outil optimisé pour un tri initial d'application de brevets et pour le développement d'idées, avec la capacité à afficher jusqu'à 300 des brevets similaires du haut du classement. TechRadar Vision est un outil d'analyse de larges volumes d'information et qui peut afficher jusqu'à 100 000 objets avec une grande précision.

+ Que veut dire 'White Space'?

‘White Space’ est une appellation donnée aux zones de potentiel sous-développées, parmi lesquelles des technologies uniques, des brevets novateurs et de la R&D inexploitée.

+ Peut-on utiliser nos propres données pour faire des images radar?

Oui. L'outil peut lire des fichiers CSV ou texte. Nos analyses sont basées sur des numéros de brevets qui peuvent être convertis en format compatible grâce au macro que nous fournissons.

+ Combien coûtent vos services et comment s'inscrire?

Nous offrons plusieurs combinaisons selon les besoins individuels. Contactez nous pour plus d'informations.

+ Peut-on utiliser votre outil sur Mac?

TechRadar et DocRadar peuvent être utilisés sur quelconque appareil ayant de Chrome, Firefox, Safari ou au moins IE9. ClusterMap Viewer n'est disponible que pour Windows.

+ D'où obtenez vous vos données et à quelle fréquence est-elle mise à jour?

Nous obtenons nos données de la USPTO, JPO, OEB et l'OMPI.

+ Combien de temps faut-il pour compléter une analyse?

Une analyse typique ne prend que 3 à 15 minutes. Par contre, une analyse de 100 000 documents peut prendre jusqu'à dix heures ou plus.

+ Peut-on exécuter plusieurs analyses simultanément?

Oui, il n'y a pas de limite.

+ Est-ce que vous offrez des formations pour vos outils?

Oui.

+ Offrez vous des essai gratuits?

Oui, vous pouvez essayer nos outils gratuitement pendant une période d'une semaine.